samedi 4 décembre 2010

Fable The Lost Chapters (fr)

Fable : The Lost Chapters sur PC est un jeu de rôle / action gratiné où vous dirigez un personnage depuis l'enfance jusqu'à la barbe blanche. Remplissez les missions confiées par votre guilde et guidez la destinée de votre héros pour devenir une légende du bien ou du mal. Vous pouvez en effet choisir de terroriser les foules en étant cruel et sans pitié, ou bien d'être au service du peuple et d'aider les opprimés. De nouvelles quêtes sont disponibles dans cette édition.

.Fichier:  iso
Nombre de fichiers :3
langue:français

Taille totale :2 850 Mo

35 commentaires:

  1. merci pour se tres grand jeux de plus en francais genial tres bon up
    (sebamad)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce jeux, mais je n'arrive pas a y jouer (jai suivi toutes vos indications) :/ repondez please

    RépondreSupprimer
  3. slt, et bien en théorie tu devrais y arrivé bizarre !! tu as quoi comme problème ?

    RépondreSupprimer
  4. tu as pas la clé du cd ( le code de 25 caracter ) stp

    RépondreSupprimer
  5. slt, tu n as pas lus le tuto car toutes les instructions sont dedans ;0)
    voici la clé: BFKFH-JBKRH-JMYHG-QR6KW-W4P8B
    n oublie pas le crack ;0)
    @+

    RépondreSupprimer
  6. j'ai installer la première partie je lance le jeu et la juste avant d'arriver au menu le jeu se ferme et me remet sur mon bureau windows :/

    RépondreSupprimer
  7. j'ai installer la première partie ???
    en pratique tu dois tout installer !et mettre le serial +le crack !! si tu suis bien le tuto il y a pas de problème ;0)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, moi quand je veux "mettre le cd 2" il me dit fichier inacessible, et j'ai lu le tuto.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien pris daemon tool et le fichier cue...

    RépondreSupprimer
  10. et les autres cd aussi

    RépondreSupprimer
  11. Salut,si tu as bien suivis le tuto, tu ne dois pas avoir de problème!! au cas ou ,tu peux gravés l image de chaque cd puis installe tout en suivant le tuto pour mettre le crack ;)

    RépondreSupprimer
  12. salut jai le meme probleme au niveau du cd2 il me dit quil est corompu a l extraction et ca fait quil me manque l image quand je regarde jai que 3 fichier dans cd 2 au lieu de 4 et je peux rien faire possible de me passer l image du cd 2 ?

    RépondreSupprimer
  13. jai le ficher cdd cue et sub manque le fichier image disque du cd 2 svp si quelqu'un la et peut le mettre en lien ftp ce serait sympa thx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peut de patience, je vais regarder te dirais quoi !

      Supprimer
  14. Ben voila j ai télécharger et effectivement il y a un soucis au 2eme dossier :( indépendant de ma part ! j ai toujours le jeu mais sur mon ancien disque dure ... donc un peu de patience je vais le remettre d ici quelques jours ,merci de me l avoir signalé @+

    RépondreSupprimer
  15. de rien si tu peux me prevenir ici meme quand tu aura reglé le probleme j'ai hate de rejouer a ce jeu ;) merci a toi quand meme pour ce partage a+

    RépondreSupprimer
  16. sans soucis je vais faire mon possible pour demain ;)

    RépondreSupprimer
  17. salut,et bien petit soucis , je vais devoir acheter un adaptateur pour mon disque , promis ça sera fais avant dimanche , dis moi si tu as un hébergeur en particulier de préférence que je le up dessus ;)

    RépondreSupprimer
  18. Uploaded.to me va bien du moment qu'il est gratuits ça me va
    J'ai hâte dis être !
    À plus

    RépondreSupprimer
  19. salut,et bien j ai l adaptateur mais il fonctionne pas avec ce disque ,j ai essayé avec d autre pas de problème ça fonctionne mais pas le disque qui nous intéresse , ça m écris (Disque crypter et en NTFS) pas moyen de rentrer dedans :( Déso ,je vais contacté un pote qui s y connais on verra si il peut faire quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  20. Ok bah j attends de tes new's je cherche de mon coté mais il a l'air compliqué a trouver ce jeu

    RépondreSupprimer
  21. Re et bien finalement je l'ai trouver sur un autre site ou j'avais fait un demande de upload et il est fonctionnel je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien donc si y'a des interresser j attendrais l avale de skalpa pour le link ici

    RépondreSupprimer
  22. Vas y tracasse :) c est avec plaisir et merci ;)

    RépondreSupprimer
  23. j enlèverais les aures et je posterais les tiens :o)

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  25. un poste du king ( c est lui qui ma appris a poster ) les liens sont en place sur Skalpazone ;)

    RépondreSupprimer
  26. Salut, j'avais téléchargé le lien que tu avais mis sur Ergor et il y a eu le même problème, je suis donc venu ici et j'ai téléchargé cette version française aujourd'hui mais il n'y a pas les fichiers cdd, seulement les cab ... est-ce qu'il y a encore un problème ou autre (parce que l'instalation ce lance quand même, mais pour le cd 2 je sui bloqué puisqu'il n'y a pas d'image à monter :s) Merci

    RépondreSupprimer
  27. Même problème pour moi pour les liens sur Ergor! Je viens de telecharger les liens de de Skalpazone mais les fichier Iso ne démare pas avec Daemon tools :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite rectification, j'ai réussi a passer au CD2 d'instalation avec les liens sur Ergor mais malheureusement un message d'érreur s'affiche en me disant :
      " Erreur lors de la lecture du fichier C:\programefiles\......\fable\data\levels\FinalAlbion_RT.stb. vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder "

      Merci d'avance pour vos réponses, en espérant pouvoir rejouer a ce sublime jeu

      Supprimer
  28. Les liens sont mort

    RépondreSupprimer