jeudi 29 décembre 2011

Odysseus : le retour D Ulysse

Embarquez pour une aventure fantastique au cœur de la Grèce mythologique en compagnie d’Ulysse, le héros légendaire de la guerre de Troie. En chemin depuis la célèbre ville antique vers Ithaque, il vous faudra affronter la colère des dieux et faire preuve de ruse lors de rencontres avec des créatures fantastiques afin d’espérer revoir Pénélope. Explorez de captivantes scènes d’objets cachés et résolvez de nombreuses énigmes pour aider Ulysse à rentrer chez lui. Participez à une épopée fantastique. Déjouez les nombreux obstacles en route. Retournez à Ithaque sain et sauf.


 Developpeur : Bigfish
Editeur : BigfishGame
Date de sortie : 12/11/2011
 Hébergeur : Multi
Format : EXE
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
  312 Mo





3 commentaires:

  1. Salut Sk@lpa ; J'ai un probleme avec ce fichier . A la décompression , il me demande un mot de passe que je n'ai pas trouvé ici . Si tu pouvais me le filer ici dans les commentaires , ce serait juste génial ... Je profite de l'instant pour te souhaiter de tres bonnes fetes et une superbe année 2012 ... Alain

    RépondreSupprimer
  2. salut Alain tien essaye celui la : didouess mais c est bizarre car j ai retélécharger pour voir si je m étais pas tromper de fichier et pas besoin de mot de passe pour la décompression bizarre enfin bonne fêtes de fin d année et dis moi quoi ;o) @+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sk@lpa , tu sais quoi , hé bien
    grand Merci , ton mot de passe était le bon ...
    Allez , passe de bons moments pour cette fin d'année et une superbe nouvelle année pour toi et ta famille ...
    Je continue à te suivre sur ton site , il y a tellement de belles choses à y découvrir !!!
    Allez , à plus tard . bye
    Alain

    RépondreSupprimer